Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'anorexie et la boulimie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déja penser a etre anorexique et boulimique?
oui
L'anorexie et la boulimie - Page 3 Vote_lcap33%L'anorexie et la boulimie - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
L'anorexie et la boulimie - Page 3 Vote_lcap67%L'anorexie et la boulimie - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
j'y pense toujours
L'anorexie et la boulimie - Page 3 Vote_lcap0%L'anorexie et la boulimie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptySam 10 Juin - 10:21

La grosse noire qui a une robe en fleur et qui chante I will survive aussi est grosse !! LOL ! hein stef??

Mais sérieux je ne sais pas comment est ma vue.Peut-êtrer que dans le fond les gens me voient normal et dans le fond je me vois grossse.Ou si ils disent sa juste pour pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:05

Moi je te vois très correcte comme tu es et surtout pas grosse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:33

Tu es #1 Mimi. Et oui, Gloria Gaynor n'est pas la plus mince du monde.... Mais elle chante extrêment bien!
Je pense qu'il faut que tu retournes passer des testes pour ta vu... Toi? Grosse!? NON! Tu n'es pas grosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 9:00

Tu as bien raison Stèph..Des test pour la vue OUI!! Toi grosse? Laisse moi rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:17

J'ai beau essayer de me regarder avec mes lunettes mais je me trouve encore plus grosse avec mes lunettes lol!!
Je suis au régime(mais pour la vie).

Je veux dire que je me prive mais je ne me prive pas en même temps.

Je me prives d'aliments donc mon corps n,a pas besoin(ex: gâteau au chocolat)
Je mange à ma faim mais je préfère les légumes et les fruits aux frites.
Il m,arrive de tricher mais je px bien me gâter un peu non?
De toute facon kan on prend 8 livres en quelques mois il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:18

( Moi aussi je prends du poid on grandie c normal on est en pleine croissance..)

Pour les 8 livres je crois que c'est à cause de ta maladie. Il c'est passer la même chose avec ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptySam 24 Juin - 20:58

On est dans l'adolescence, nus n'avons pas de poids stable encore! Il est normal que tu gagne des livres en quelque mois, mais peut-être que tu vas en perdre quelques unes le prochain mois.... rien et certain! Et on est à l'adolescence, il y a la pousser de grossance, c'est normal qu'en grandissant tu ait un peu plus de livres... Mai c'est pas bon d'essayer de perdre trop de poids en peut de temps...

pour ton régime, en réaliter, tu fais que sivre tout les conseille du médecin! Manger plus de fruit et moins de gâteau, plus de légume avec les repas et moins de chips! C'est pour être mieu en santé et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:26

Ben je crois que c'est l'adolescence et la maladie.en effet: Ma maladie fait que je suis encore moins active alors je grossit.Le fait que je suis en adolescence fait que je suis en poussée de croissance et mon corps demande plus à manger, ce qui aggrave mon cas.

Alors le régime que je fait, fait en sorte que je pourrais garder mon poid(je ne pas pas maigrir à cause de ma maladie mais je peux l'empêcher de me faire grosssir).

Alors je vais bien et je sais ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:47

Si tu sais où tu vas, c'est un bon signe Wink
continu comme ça, et tout va aller pour le mieux! Mais tant que tu ne sois pas anorexique, sinon c'est moi qui va aller te faire voir un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:50

je crois de toute facon que mon pédiatre s'en renderais compte, a chaque fois que je le vois il me pèse.Mais je ne serai pas anorexique ne t'inquiète donc pas pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:06

Si tu le dit mimi_power on va te croire!!!! Pour ton ''régime'' je trouve ca bon, car ca ne fait pas que tu mange moins. ça fait que tu remplace la gâteau, par de bon fruit..Mais en meme temps il faut quand meme pas trop se priver, il faut faire des exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 14:04

Ne t'inquiète pas! Je me gate de temps en temps c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:47

Dans se cas tout est parfait mimi_power!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:59

C'est ce que je me dis !!
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:53

Parfais ma tite mimi_power!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptySam 8 Juil - 8:36

Oui, parfait!

Mais l'annorexie est et restera toujours une maladie grave et qui put entrainer beaucoup de gens avec elle... C'est pour ça que, pour ne pas le devenir, il faut que tu n'écoute pas ce que les autres disent, je suis sur qu'ils ont tord! Ils voulaient peut-être simplement te dire que le rose ne tallait pas bien à la place de dire que dans ce chandaille. on dirait un éléphant rose? Ou il voulait simplement te blaguer ou te frustrer...

Même si je n'ait jamais été anorexique à mes dernières nouvelles, il y a une chose que je peux vous dire: Lorsque vous vous faites insulter sur votre taille, même si ce sont vos amis(es), ne les écoutez pas! Ok, peut-être qu'elle voulait simplement vous dire de maigrir un peu que sa ne vous ferait pas de mal, mais ne le prenez pas mal si elle vous passe un commentaire du genre!
Et pour ceux qui ce font parfois un malin plaisir de faire ressortir les défaults d'une seule personne en particulier, ou encore de tout le monde, et que sa devient régulier de faire frustrer une personne, bien que dire les défault qui ressorte le plus peuve aider, faites attention! Peut-être que dire ''Ouach!! Ton maillot ne te va pas bien du tout! On dirait une tracteur qui ce déguise!!'' (bon c'est exagéré, je sais, mais vous voyez où se que je veux dire!?) peut blesser la personne profondément... Où simplement dire un commentaire sur une personne à propos de ses yeux, de ses cheveux, ou simplement de sa bouche, ce n'est peut-être pas à cause d'eux que c'est comme ça! C'est rare qu'on souhaite d'avoir des traits pas super beau dans la figure, mais ce n'est pas nécéssairement eux qui veule l'avoir! Et sa ne veut pas dire qu'il ne font rien pour s'amiliorer!

Alors, je dis tout sa pour simplement vous dire de ne pas vous laissez emporter dans le cercle de l'anorexieet de la boulimis pour un petit rien, e de faire attention lorsque vous insultez les gens pour ne pas réellement leur faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:29

c'est pas fool facile.Au début j'ai commence a marqué tous ce que je mangeais et je marquais le nombre de calories mangé chaque jours, mais un moment donné je me suis rendue compte de ce que je faisais et j'ai arrêté de noté mais je continue a regarder les calories, cette ahbitude m'est rester.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:14

C'est sur.... mais il faut que tu te rende compte de tes gestes, car à la fin, tu pourrais bien commencer à ne plus t'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:13

Mais je te le dit tout va à merveille!!
C'est normale que je regarde cela!
Il est normale que je choisise une barre tendre de 150 calories qu'un gateau de 460 calories !! lol!

Bref je ne suis pas anorexique ni boulimique alors parlons tu sujet et pas de moi!si on veut parle de moi on va aller a ma fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:05

C'est vrm pas correcte de noter tous ce qu'on mange et tous les nombres de calories tu mange quelque chose de bon pour toi sans regarder les calories c'est simple non? La je parle à tout le monde et pas juste à mimi_power!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptySam 15 Juil - 10:16

Oui, parce que c'est souvent un des premiers simptôme d'une anorexique ou boulimique: Elle commence par regarder les calories, ensuite elle se donne une barre limite de calorie, et après elle fait de l'exersice pour en perdre, voir même perdre des calories qu'elle n'a pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:26

oups...je devrais faire attention alors
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:12

Stéphanie ~> C'est vrai ce que tu dit!! Il font de l'exercise pour perde les calories qu'il n'on pas pris ca c vrai!!

Mimi_power~> Oui!! Car je ne veut pas que tu deviennes anorexique alors ne regarde plus les calories. Demande toi juste si c bon pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 22:40

désolé mais je suis pas capable c'est une habitude de vie que j,ai pris mais je deviendrais pas anorexique pour sa!

perdre 4 livres de rend pas anorexique!!
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:34

C'est sur...

Mais ce n'est pas une bonne habitude de regarder les calories!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la boulimie   L'anorexie et la boulimie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anorexie et la boulimie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: