Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:54

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sorit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à...

s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:21

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sorit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:45

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sorit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!!!!

(Que c'est chou une histoire entre des pièces de monnaie lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:51

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sorit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' ...

(oui, qu c'est mignion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:56

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sorit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' ...

Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 9:17

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sorit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 15:57

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sortit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser!

La petite pièce de 25¢ fut très heureuse et elle demanda à la pièce de 1$..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:10

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sortit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser! La petite pièce de 25¢ fut très heureuse et elle demanda à la pièce de 1$ Si elle voulait l'épouser. Émerveiller par cette demande et en même temps stupéfaite vu qu'elle ne se connaissait pas depuis longtemps, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptySam 23 Sep - 14:18

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sortit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser! La petite pièce de 25¢ fut très heureuse et elle demanda à la pièce de 1$ Si elle voulait l'épouser. Émerveiller par cette demande et en même temps stupéfaite vu qu'elle ne se connaissait pas depuis longtemps, ...La pièce de 1$ accepta et ils se marièrent, et ensuite il se firent construire une maison...
Revenir en haut Aller en bas
flmymi
Administratrice
Administratrice
flmymi


Nombre de messages : 860
Localisation : Là ou les gens qu'on aime nous aiment en retour!
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptySam 7 Oct - 19:42

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sortit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser! La petite pièce de 25¢ fut très heureuse et elle demanda à la pièce de 1$ Si elle voulait l'épouser. Émerveiller par cette demande et en même temps stupéfaite vu qu'elle ne se connaissait pas depuis longtemps, ...La pièce de 1$ accepta et ils se marièrent, et ensuite il se firent construire une maison

très petite, fait sur mesure pour eux puis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur le nuage de ma vie...
Date d'inscription : 22/03/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:49

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sortit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser! La petite pièce de 25¢ fut très heureuse et elle demanda à la pièce de 1$ Si elle voulait l'épouser. Émerveiller par cette demande et en même temps stupéfaite vu qu'elle ne se connaissait pas depuis longtemps, la pièce de 1$ accepta et ils se marièrent, et ensuite il se firent construire une maison très petite, fait sur mesure pour eux puis ils allèrent acheter les meubles, également fait sur mesure. Ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feu-glacial.forumactif.com
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptySam 10 Fév - 16:48

Il était une fois, une petite pièce de 1$ qui était dans une poche rouge. Elle s'était fait transporter par tant de poche qu'elle fit une crise d'ennuit de terre. Alors, elle fit la grève des 1$, elle sortit sa pancarte et écrivit dessus: moins de 1$ dans les poches et plus de place dabs celle-ci!! La pièce fit la grève pendant 1 ans, jour et nuit sans abandonné mais un certain jour, Elle tomba amoureuse d'une pièce de 25 ¢ qui était tombé par terre. Donc, elle réussit à s'échapper de sa poche pour aller la rejoindre, mais un humain passa et attrapa la pièce au vol. Pour ce défendre, la pièce commença à essayer de pratiquer ses cours d'auto-défence et réussit à s'échapper des mains de l'humain en l'ayant mordu très fort. Le 1$ s'approcha de la pièce de 25¢ et lui dit: Depuis l'instant où j'ai croisé ton regard, depuis le moment où j'ai réussit à te voir, depuis la fois où je t'ai entendu, je suis...fou amoureux de toi!!! La pièce de 25¢ le regarda, le regard emplie de joie et elle répondit: ''Ho, moi aussi je suis folle de toi!'' Le 1$ s'approcha du 25¢, approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa tendrement et langoureusement comme il n'avait jamais embrasser! La petite pièce de 25¢ fut très heureuse et elle demanda à la pièce de 1$ Si elle voulait l'épouser. Émerveiller par cette demande et en même temps stupéfaite vu qu'elle ne se connaissait pas depuis longtemps, la pièce de 1$ accepta et ils se marièrent, et ensuite il se firent construire une maison très petite, fait sur mesure pour eux puis ils allèrent acheter les meubles, également fait sur mesure. Ensuite,

Quand ils furent bien installer, ils vivaient le bonheur et ils adoptèrent un jeune 10¢ qui vivait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Histoire comme cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: