Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes chroniques films

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyJeu 1 Juin - 19:36

Avez-vous lu le Da vinci code?
Je l'est lu, Il est sûr que ce n'est pas le livre le plus évident à comprendre mais c'est vraiment tripant pour ceux qui aime les livres de suspenses!
Bon il y a le film de Da vinci code qui a été fait!
Il y a des choses dans le livre qu,il n'y a pas dana le film mais l,histoire reste la même! Eh non vous n,avez pas besoin d'avoir lu le livre pour allez le voir mais il est sûr que cela est préférable!

Voici le sypnosis du film:

Robert Langdon est un professeur en symbologie très haut placé est appeler et enmener sur les lieux d'un crime d'un homme(directeur d'un célèbre musée) qu,il devait rencontrer. Il y a sur le lieu du crime ou il y a un lourd mystère et d'énigmes macabre qui le conduira à la vérité sur la religion catholique. Ces recherches en compagnie de Sophie neveu(la petite-fille de la personne assassiné) les feront connaitre la vrai histoire de Jésus et qui débalancera toute l'histoire du christianisme.Pendant leurs recherches, ils doivent se cacher de la police qui les croient coupable et sont traqué par des gens qui recherchent un objet sacré que robert et Sophie doivent protéger pour ne pas qu'il tombent entre de mauvaises mains.

Un excellent film pour lequel je lui donne 8/10 ! Je ne sais pas bien expliquer mais vous aimerez un film plein de mystères, d'énigmes et de choses complètement folles et quasiment impossible. Ce film fait réfléchir sur l,histoire de Jésus.


Un autre livre de l'auteur Dan brown à fait Ange et Démons. Il est aussi cool que Da vinci code et même encore plus «heavy».
Il vont en faire un film!

Robert Langdon est appelé en Suisse pour élucider un mystère sur le meurtre d'un scientifique dans un laboratoir nommé le CERN. Ce meurtre aurait été fait par les ILLUMINATIS qui sont des gens qui sont contre la religion et pour la science.Mais ils étaient censés être disparue depuis des siècles! Ils ont une dent contre le vatican.Langdon rencontre une femme appeler Vittoria qui est une scientifique et la fille de l,homme assassiné ayant crée une nouvelle substance, mais cette substance à été volé et à été mit dans le Vatican pour que la subtance fasse exploser le vatican au grand complet à minuit, de plus ce sera le soir du conclave là ou tous les cardinaux se réunissent dans la chapelle Sixtine pour choisir un nouveau pape. Les quatres cardinaux les plus important disparraissent et langdon et Vittoria ainsi que les gardes du vatican essaie de les retrouver avec les indices laisser et retrouve un à un les corps des cardinaux tués sauvagement et dans des conditions des plus macabres qui soient.Alors Vittoria et Robert langdon N,ont que quelques heures pour sauver le Vatican de cet explosion !

J'ai hâte de voir le film que cela ferait!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyVen 9 Juin - 22:16

J'ai récemment vu un film au cinéma.
Cela se nomme La Malédiction.

Voici le sypnosis.

Un homme et une femme attendent un enfant mais cet enfant meure dans l'accouchement.POur ne pas briser le coeur de sa femme(ce bébé était tout à ces yeux).Le mari prend un enfant dont la mère est morte et il fait coire à sa femme que c'est leur enfant.Mais il est née le jour 6 du sixième mois et en 2006! Une série de 3 six! En effet la petit garcon nommé Damien est le fils de l'antéchrist(le fils du diable).Il tue tous ceux qui sont dans son chemin(les gens susceptible de révéler la vérité).Les parents doivent se débarasser de l'enfant du diable.

De la faocn qu,ils meurent c'est un peu de la facon comme dans les films Destination ultime ! Ce n'est pas le meilleur film qui soit.Mais il est assez bon.Mais je vous conseille d'attendre qu'il soit sortit en vidéo avant de le voir sa vaut mieux! note: 7/10


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyDim 11 Juin - 11:11

Bien que je sois une fanatique des films d'horreurs, J,aime aussi des comédies, les films d'amour etc.

Voici un vieu film qui est de loin l'un de mes préférer.

Une promenade inoubliable.

Sypnosis:


Jaimie Sullivan(interpréter par la chanteuse Mandy Moore) est une fille fille pas très habiller à la mode mais qui n,a besoin de l'opinion de personne pour être bien dans sa peau.Landon est un jeune rebelle qui est en route pour ne pas avoir son diplome et il passe son temps a faire des mauvais coups avec sa bande d'amis.Un jour, le destin a fait en sort que Landon connaisse Jaimie, au début il ne l,aimait pas et par la suite il devint amoureux d'elle.La même chose pour Jamie mais le problème c'est que le père de Jaimie est un révérant et il ne veut pas qu,elle traine avec Landon.DE plus, Jaimie a un horrible secret mais malgré ces problèmes, Landon va rester avec Jaimie jusqu'a la fin...

Un film vraiment touchant sérieusement! Je lui donne même 9/10 ! Sans oubliez qu'il y a un livre sur sa alors lisez le si vous aimez ce film!
Si vous n'aimez pas les films d'horreur et bien louez sa, c'est joyeux, dramatique, triste, un peu à l'eau de rose.
Même si vous aimez les films d'horreur changez un peu de routine peut faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyVen 28 Juil - 23:48

Un autre film qui me tiens a coeur se nomme l'attrape-parents!
C'est le tout premier film ou lyndsay lohan est apparue!

Sypnosis:


Ali est une jeune Californienne super branché et populaire de 11 ans ce retrouve en camp de vacances exprès pour les filles.Elle y rencontre Annie, une jeune Londonienne de 11 ans également.Elle se déteste au début, et en plus elle se ressemble!(les 2 sont interpréter par lyndsay lohan).Elle finissent par découvrirent qu'elles sont des jumelles séparer à la naissance! Elle se ressemble tellement et elle élabore un plan!Ali veut connaitre sa mère qu'elle na jamais vue.Annie veut connaitre son père qu,ele na jamais vue.Elle décide de changer de place! Annie va en californie voir son père en se fesant passé par Ali.La même chose pour Ali!Comme sa, les parents des jeumelles vont devoir refaire l'échange quand ils découvriront la vérité, ils devront se voir pour cela! Annie et ali espèrent que leurs parents se remttent ensemble, mais il y a un détail qui va mettre du piquant à la situation et leur rendre la tache difficile!!

Ce film est hilarant je le trouve super il est drole, original!! C'est un peu comme le film les 2 font la paire avec les jumelles olsen mais en meilleur encore!! Je le conseille! 9/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptySam 2 Sep - 18:10

Un autre film que vous avez du voir C'est Les Chroniques de Narnia!!
Ce film est vraiment féerique ou un voit des animaux qui parlent et des animaux du fantastiques ex:
Des centaures,sirènes,phénix etc.
Narnia nous emmene dans un autre monde,un monde ou tout le monde rêve d'habiter!!

Sypnosis du film:


Tout commence quand 4 enfants(frères et soeurs) nommée Peter,Susan,Edmund et Lucy se retrouve hébergé chez des gesn en attendant que la guerre passe par chez eux. Ils entrent dans un monde Nommé Narnia en parcourant un armoire magique(le portail entre le monde réel et narnia).Ils apprirent qu,ils sont les heureux élus selon une prophétie qui dirait que deux fils d'adams et 2 filles d'ève viendrais là pour vaincre la sorcière blanche qui fait règner la tereur et rétablir une fois pour toute la paix a Narnia et ensuite ils siègeront tous les 4 sur les trone du chateau de Cair paravel et le temps des malheurs cessera.Ils devront ce battre aux côté de Aslan le vrai maitre de narnia et de tout ceux qui veulent ce battre pour ce monde fantastique!

J'ai tout simplement adoré ce film je lui donne 8.5 ou 9/10 même!
Je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyJeu 14 Sep - 16:13

Il y a un film pour lequel j,ai craqué quand j'étais petite et que j,aime encore évidemment.
Ce la se nomme le Tout pour le tout.Il y a 3 films mais il n'y a que le premiers que j'aime vraiment les autres ne sont pas très bons.

Sypnosis Tout pour le tout:


Torrance est la capitaine de meneuse de claques de l'équipe des Toros, Léquipe qui a gagné le tournois national 5 fois avec une chorégraphie imbattable! Mais aussitot que Torrance est élue capitaine elle apprend que leurs enchainements si bien maitriser venait d'une autre équipe nommé les Clovers.L'ancienne capitaine des toros BelleRousse avait volé les numéro des clovers pour que les gens croient que ces mouvements venait des toros.Alors les clovers n,ont jamais pu se rendre au tournois national depuis 5 ans.Mais la nouvelle capitaine des clovers Isis est déterminer a se rendre au nationaux.
Torrance ne sait pas quoi faire et elle refuse de prendre des numéros volés alors elle doit s'inventer une nouvelle chorégraphie en peu de jour car c'est le guerre entre les toros et les clovers.
Il y a aussi des histoires de coeurs qui s'en mêle!


Je donne à ce film 8 ou 8.5/10 car il est tout simplement superbe alors si vous aimez le cheerleaders vous aimerez ce film a coup sur !
Le deuxième est 6/10 et le troisième également.Alors nous ne somme speut-être pas pariel alors a vous de jugez lequel vous préférer!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptySam 18 Nov - 17:20

J'ai été voir Rage meurtrière 2 au cinéma et je le trouve décoiffant!
POur ceux qui n'ont pas vu le numéro1 voici le sypnosis.

Phrase importante dans les 2 films:
Une légende japonnaise dit que quand une personne meurt dans un grand chagrin ou une grande rage, le sentiment reste sur les lieux et détruira tout sur son passage...

Karen(interprétée par Sarah Michelle Gellar) déménage avec son petit ami Doug au Japon. Elle travaille dans une assossiation qui s'occupent des gens malades et vieilles.Karen doit un jour se rendre seule dans une maison s'occuper une dame qui se nomme Emma qui est genre «po toute lo»,elle remplace celle qui s'en occupe d'habitude car celle-ci ne se présente pas au travail...Mais aussitot que Karen rentre dans la maison, elle ressent un malaise qu'elle ne puit expliquer.Elle se rendit compte qu'une chose horrible est arrivée dans cette maison et que cette chose la poursuit même quand elle n'est pas dans cette maison...

Voilà il vaut mieux voir le numéro 1 en premier car le 2 a rapport avec la soeur de la fille du 1 !!Le numéro 2 maintenant:Il y a comme 2 histoire dans le film:

Aubrey le soeur de Karen se rend seule au Japon pour voir sa soeur Karen qui est hospitalisée.Aubrey fut obligée d'y aller car sa mère était trop malade.Ce que lui raconte Karen n'a aucun sens, elle resta au japon pour découvrir ce qui c'est passée avec sa soeur et d'une supposée maison...l'autre partie de l'histoire parle de 2 écolières qui décident de faire passé un test a une nouvelle.Elle lui demande d'entrer dans une certaine maison mais les 3 y entrairent finalement.On les voit ensuite ce faire poursuivre par cette chose effrayante et on els voit perdre le controle d'elles mais le pouvoir de cette chose meurtrière se répand de plus en plus.

Les rage meurtrière est l'un de mes meilleurs films d'horreur et celui qui ma le plus effrayée! Alors je vous conseille bien de le voir !environ 7.5/10 chacun je dirais environ.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptySam 18 Nov - 17:29

Un autre film que je trouve vraiment écoeurant.
Vous aimez Grease? ou aimez entrez dans la danse? Car le film Danse lascive est une film de danse dy style de Entrez dans la danse et dans le temps de Grease.


-Bébé(tout le monde l'apelle comme sa) est en vacance avec sa famille.Elle rencontre le couple danseur modèle du coin qui font des spectacle.Elle aimerait danser comme sa mais elle est très maladroite.Mais le fille du couple de danseur ce retrouve avec de gros ennuies et elle ne peut pas danser, la pauvre a rencontrer un gars qui l,a mis enceinte et elle est en dépression..Le jeune homme N,a pas d'autre choix que d'apprendre a Bébé a danser avec lui.Au début, ils ne s'aiment pas, ensuite ils sont amis,ensuite ils s'aiment....Mais le papa de Bébé est contre cette amour. et ce genre de danse, de plus le père de bébé est médecin et il croit bien qe c'est lui qui a mis sa collègue enceinte...mais est-ce que c'est vrai?bébé et son colègue danseur pourront -ils finir par s'aimer? Alors quand tout va mal pour eux qu'est-ce qu'ils font? ILS DANSENT!

très bon film celui-là je lui donne 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyMar 26 Déc - 19:27

Encore moi ! Un film que J,aime beaucoup mais ce n,est pas tout le monde qui aime sa par exemple.Ce film se nomme Selena.C'est la biographie d'une jeune chanteuse latine qui a été numéro 1 !! Des belles chanson(jennifer lopez interprète selena).Son histoire,d'amour, ses spectacles tout est dans le film.Sa parle de son enfance dans ses début jusqu'au top jusqu'à sa mort à 22 ans. comment est-elle morte? A vous de le voir pour savoir.Ce film est assez long mais touche énormément!
Selena était une personne qui aimait beaucoup ses fans qui était souriante et qui a toujorus été très a l'aise sur une scène.Alors quand vous aurez finit ce film.Vous vous direz que c'était une femme merveilleuse et qui méritait de vivre longtemps. 7.5 ou 8/10
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptyLun 15 Jan - 20:32

Un film d'amour très jolie mais qui se situe dans le temps médiéval (c'est d'ailleur alexandra qui me la fait découvert !)
Il se nomme Tristan et Iseult


Deux peuple sont en guerre. Une bagarre et tout le monde croit tristan mort.Il le mette dans petit bateau et y mirent le feu.Mais par un miracle, il survit au feu et s'échoue sur les rives de l'irlande, le pays ennemi.La princesse Iseult le trouve et prend soin de lui.Mais la dame de compagnie de Iseult l'interdit de lui révélé son vrai nom.Ils tombent amoureux.Mais les irlandais savent que à quelques part un ennemi se cache.Alors Iseult aide Tristan à retourner chez lui mais elle reste en irlande.Tout le monde est content que Tristant soit en vie.Le roi d'irlande propose des duels et le pays adverse gagne et le roi de La,utre pays gagne Iseult.Tristan c'est battu et c'est a cause de lui que Iseult revient au roi.Iseult doit se marier de force avec Marc le roi du pays ennemi et Marc est le père adoptif de Tristan. Mais Tristan et Iseult se voient en secret car leur amour est plus fort que tout.Mais un jour leur secret est dévoilé. Pourront-ils s'aimer sans se cacher un jour?


Une histoire d'amour quise passe avant Roméo et Juliette et presque tout autant connu ! 7.5 ou 8 /10
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films EmptySam 31 Mar - 8:49

Un film que je regardais quand j'étais enfant mais que j'aime tout autant.
Cela se nomme La petite princesse.

Une petite fille nommé Sarah vit avec son père et ils sont en voyage aux Indes.Mais l'angleterre(leur pays a eux) entre en guerre donc le père de sarah doit aller se battre et il laisse sarah à New york dans le même séminaire ou a été sa mère autrefois(sa mère est morte). Alors le père de sarah a demande a ce que Sarah se sente comme chez elle.Donc elle a une chambre spacieuse et est apelle Princesse de tous(même son père l,apelle «ma petite princesse»). Mais la tention est haute avec la dame responsable de séminaire car elle est très sévère. Sarah se fait néanmoins beaucoup d'amis et leur raconte sans cesse des histoires de magies.Mais quand elle apprend la mort de son père au combat, plus aucune histoire se sort de sa bouche.La dame de l'École la garde a condition qu'elle devienne une vulgaire servante, lez servantes dans se temps sont mal-aimés, malmenée et maltraitées(mais pas battues lol!)

Bref je ne suis aps vraiment capable d'expliquer mais bon cela parle de L'amour entre un père et sa fille, d'histoire et de magie accompagner des quelques bouts drôles!.
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chroniques films Empty
MessageSujet: Re: Mes chroniques films   Mes chroniques films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chroniques films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sortes de chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: