Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur

Site spécial pour les gens perdus sur le chemin de l'adolescence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mode vêtements !

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mode vêtements ! Empty
MessageSujet: Mode vêtements !   Mode vêtements ! EmptyJeu 1 Juin - 19:15

L'été est maintenant à nos portes et voici quelques vêtements à la mode pour cet année. Conseils pour l'été!

-Il semble que le blanc soit très populaire ces derniers temps.

-surtout les mini-jupes et les pantacourts en jeans font fureur et on en trouve pratiquement partout.

-Les hauts rayé en horizontale qui donne un certain petit genre «matelos» qui ne font pas à tous le monde mais font adorables sur ceux à qui ils vont et si cela vous allait?

-Mettez des couleurs vives c'est l'été! Laissez tomber le noir et allez s'y pour le blanc, le rose, le bleu, le vert, le jaune!Surtout qu'avec du noir vous aurez de quoi vous plaindre d'avoir chaud!

- Le style western revient à la mode avec les chapeaux de cowboys qui peuvent faire vraiment jolie si vous avez une « tête à chapeaux». Cela donne un beau style! Bien sur il n'y a pas que les vêtment il faut des accessoires!

-Les gougounes presque tous le monde en porte, c'est normal de ne pas être bien la première fois que vous en mettez mais on s'abitue rapidement. mais bien sur il y a des gnes qui ne supporte pas cela alors il y a toujours l,option sandales ou sinon garder vos soulier de courses!

- Magasins ou vous pouvez trouver cela: Stiches,Bellissimo,Bizou et Ardènes(pour accesoires), Aubainerie,Garage sont les meilleures magasins pour trouver ce dont vous rêver pour l'été.

Spécial pour les personnes ayant des petites rondeurs:

Il y a des personnes qui peuvent avoir des petites rondeurs mais ne vous inquiétez pas vous êtes jolies quand même! Vous pouvez ne pas vouloir mettre des petits haut et mini-jupes mais vous pouvez vous montrer aussi voyons! Alors quelques conseils:

-Évitez de trop porter des choses moulantes bien sûr.

- Je déconseille de mettre des vêtements à ligne horizontales mais plutôt verticale.car en horizontale cela font élargir et c'est le contraire pour les bandes verticales mais vous faites ce que vous voulez car cela peut vous faire bien quand même.

- Plus vous porter des vêtements longs, plus cela allonge votre corps.Mais il est sûr qu,en été vous voulez proter autres choses que des pantalons et c'est normal! Prenez des pantalons trois quarts, des bermudas.

- Je sais qu'il y a des gens qui se sentent mal par apart à leurs rondeurs mais ne déeseperé pas! Mettez gros sur les accesoires, les chapeaux, les bijoux,le maquillage(sans trop exagérer!) et des vêtements qui va à votre aventages et cela compensera!

C'était tout pour la rubrique de la mode vestimentaire de l'été 2006
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mode vêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements !   Mode vêtements ! EmptyJeu 14 Sep - 16:01

MODE AUTOMNE 2006
Bonjour me revoilà pour une autre chronique mode.

Bien sur le jean est tout aussi populaire comme les vestes en jean, en pantalons, en jupe etc.
Les jeans sont de plus en plus originaux mais moi je privilégie des jeans assez simples.Mais ce que j,aime beaucoup c'est les motifs sur les poches arrières il y en a sur tous els jean et c'est vraiment in.

Les lunettes de soleils ! La mode des lunettes de soleils sont des grosses et de couleurs terres.Moi j'en cherche trois paires lol ! Une noir, une brune et une rose!Ce sont els couleurs els plus populaire de lunette soleils dans le fond !

Il n'y a pas si longtemps les toute petite sacoche était à la mode et maintenant ce sont els très gros sacs qui sont à la mode! Mais parfois ca peut être emcombrant mais utile à la fois! Alors moi jen est une assez petite et une grosse le meilleur des 2 mondes!

- Les jupes et les veste carroté sont super in !les belles petites jupes d'écolière je trouve sa super perso! Sans oublier les rayure en horizontale toujours autant a la mode!!

Les 2 nouvelles couleurs de vêtements super in sont le brun et le gris!
Le brun il y en a partout! Des vêtements, les souliers les sacs etc.Jé enfin réussis a en avoir un et je trouve que cela amminsi beaucoup et que je fais ressortir la couleur bronzée de la peau.j'adore le brun.
Le gris est bien aimé surtout pour sa neutralité selon moi.Le noir c'est magnifique mais cela devient déprimant et les couleurs vives comme le bleu et le rose peut devenir trop flachant alors le gris ne fait pas déprimant et pas trop flyé non plus! je veux justement me trouver un vêtement de cette couleur et plus de vêtements bruns je suis sortit de mon trip de vêtement noir enfin!

Les chandails longs sont super populaire et ils doivent arrivés environ au millieu ou même en bas des fesses sa change des chandails bédaine! qui n'est plus du tout à la mode d'ailleurs plus personne ne met sa presque mais les jeunes filles se concentre plus sur els décoleté que les bédaines c'est pas vraiment mieux mais en 2k !

Fini les camisoles et bienvenue à l,automne!ou les chandails a manche longues et les manteau s'en vienne bientot!
Acheter vous des bonnes et belles vestes pour vous tenir chaud et nous verront bien si la mode aura changer pour l'hiver car ceci était envrion la mode de l'automne 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mode vêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements !   Mode vêtements ! EmptyLun 15 Jan - 20:21

MODE HIVER 2006-2007 !

L'hiver est là !! Faut s'habiller chaudement car je ne veux pas que vous ayez la grippe !

Il faut des beaux manteaux ! Les couleurs populaires sont le noir, le vert kaki en principal mais il y a d'autres couleur suepr jolies comme le carrotée! le style écossais se répand ! Les bandes resserer sont encore là mais moins populaire.Les capuchon de poils aussi mais c'est encore une fois moins populair.N'oubliez pas des belles mitaines et un beau chapeau ou juste un cache-oreille! Les bottes ! Le noir, le beige, le blanc en particulier! Les bottes on peu western en poil très long et en suède.Les bottes longue même avec les pantalons dans les bottes et vous serez belles quand même !

La mode des année 70 revient de plus en plus.Encore le rayée pour les vêtements et avec les uniformes pour filles avec les jupes, des bas longs font super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_power
Journaliste
mimi_power


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 23/04/2005

Mode vêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements !   Mode vêtements ! EmptySam 31 Mar - 8:39

MODE PRINTEMPS - ÉtÉ2007!!

Bon nous voilà au printemps! Voyons voir les dernières choses sorties.

-Les leggings ! Il y a en a de toute les couleur c'est fou!

- Les soulier se sont des genre de petits soulier genre entre les soulier et les gougounes, bref c'est assez mignon!

- Le rayé horizontale sa na pas changer!

-Les couleur vive reviennent maintenant! Moins de noir,gris,vert et plus de rose,bleu,jaune,vert,blanc etc.

- Les jupes wow! ce ne sont pas les jupes en jeans qui sont le plus in cette année! Les jupes écoliers et en tissus. Les pantalons 3/4, les shorts, les t-shirt et les camisoles et des gougounes! voilà se qu'on porte en été!

- Les colliers en perles font furreur! En tout cas au Québec!

-Les cheveux! c'est bientot l'été ! vous devriez laisser vos cheveux pousser et appréciez leur couleur au naturel! mais si vous n'aimez pas troo eh bien faite de koi de mignon mais il faut une coiffure spéciale pour l'été!!

-Les vestes en jeans sont appréciez aussi!des veste un peu flasques avec des trucs pour rock écris dessus sont confortable et pas grave si ce met pas en valeur vos belles formes!

-Les pantalons joggings sont très sexy et très confortable

-Les costumes de bains ! Bien sur les bikinis ! que dire de plus? ceux avec des lacets a attacher en arrières du dos et du cou et même parfois pour attacher le bas avec deux lacets sur les deux côtés d ela hanche.
-Les motifs de zèbres, de léopards et de trucs comme sa reviennent!

-Les chapeau de cowboys c'est très mignon je trouve ^^


Je vous reviendrais surment pour plus de détails sur l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode vêtements ! Empty
MessageSujet: Re: Mode vêtements !   Mode vêtements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode vêtements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que la froideur de ce site vous réchauffe le coeur :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: